Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
22 mars 2011

Des nouvelles, mes dés DMC ....

bjrarrosoirME

Un petit message en coup de vent pour vous donner de mes nouvelles lol !!!

Je vais bien mais je ne fais pas grand chose en ce moment d'où mon silence.

J'ai récupéré mes parents après leurs vacances de 3 mois au Maroc et je suis très contente de leur retour, ils commençaient à me manquer.

Je continue de broder ma grille "duo DMC" voilà ce que j'ai fais

duo_dmc

et une petite photo de l'ensemble

5

c'est petit, petit et j'avoue que mes yeux fatiguent vite. Pour chaque dé il y a plusieurs couleurs qui se ressemblent beaucoup mais c'est tellement beau !!!!

xt54nv2m

L'été dernier j'avais acheté sur une brocante deux fers à repasser que je ne vous ai pas montré.

Les voilà avant

P9140119

P9140123

et après un bon nettoyage fait par mon mari

P9220121

P9220122

Je pense que je vais les peindre en noir pour qu'ils soient encore plus beaux.

J'aimerais les habiller d'une jolie broderie mais je ne sais pas où je pourrais trouver ça, alors si vous avez des idées je suis preneuse.

Bonne journée et à bientôt

30837397bbbisbl_gif

Publicité
Commentaires
C
Ta broderie avance bien et elle est vraiment très belle !<br /> Tes fers aussi sont sympas !
Répondre
D
Magnifique cette grille, j'ai voulu l'acheter il y a quelque temps déjà mais ma mercière ne l'a plus, je regrette vraiment, ces dés sont tellement jolis et fins, moi qui les collectionne, comme j'aurais aimé les broder...
Répondre
J
Ton mari a du frotter car on croirait que ce sont d'autres spécimen que les premiers en photo.<br /> <br /> Tes parents ont bien raison de s'offrir ainsi de longuessssssssss vacances mais je comprends aussi ta joie de les revoir.<br /> <br /> Cette broderie des dés est vraiment magnifique, tu l'as déjà bien avancée.<br /> Gros bisous chère Cathy.
Répondre
C
Bravo pour cet ouvrage de grande finesse, quelle patience d'ange ! C'est magnifique...<br /> Quand je regarde ces fers à repasser, je reste songeuse un moment, on a vraiment de la chance avec nos appareils à vapeur, à pression, isolés, à poignée ergonomique, etc... On peut se féliciter du progrès de l'industrie en ce domaine...<br /> Merci pour ces jolies photos, bises, à bientôt...
Répondre
M
Ton ouvrage est vraiment ravissant, le thème me plait beaucoup, c'est joli à regarder<br /> Bravo à ton mari pour le nettoyage !<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité