Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
5 janvier 2011

Rétrospective .....

hivercoucoupot

Depuis ce matin j'avais ce message qui s'affichait comme toutes celles de canalblog

Service temporairement inaccessible / Service Temporarily Unavailable

Nous travaillons au fond de la mine pour vous !

Retour en surface dans quelques instants...


Les ouvriers étant remontés je peux vous montrer mes réalisations de 2010

des enveloppes brodées


enveloppes


du point de croix


xxxx


encore des xxx avec le sal des cartes de Maryse
je n'ai brodé que 6 mois mais je compte bien le terminer


cartes


de la broderie


broderie


et des bidouilles comme j'aime les appeler


divers


ce fut une année assez productive, vous ne trouvez pas ????


separateur


Maintenant je vous montre les jolis cadeaux que j'ai reçus de la part de mon amie Marylin

une superbe broderie, de jolis ciseaux, une petite carte et un tout mimi Père Noël


Marylin


la broderie de plus près, brodée sur une superbe toile à paillettes dorées


Marylin1

Merci Marylin pour ces jolis cadeaux et pour ton amitié

Demain je vous montrerai comme c'est la tradition mes premières xxx de l'année

Je vous souhaite une

angebjrnho0


Publicité
Commentaires
P
Que de belles choses, un grand bravo et continue sur ta lancée!<br /> Encore merci pour ta superbe enveloppe, c'est un vrai plaisir que de l'avoir et de l'admirer!
Répondre
P
eh bien dis donc une année plus que productive<br /> bravo
Répondre
M
Un grand bravo pour toutes ces merveilles c'est vraiment "SUBLIME" je suis en admiration devant toutes ces broderies .<br /> Je me demande comment tu fais pour broder avec une toile en 12 fils .Moi ,même avec mes lunettes je n' y arriverai pas .<br /> Cathy je te l' ai dit et te le répète " tu as des doigts de fée" <br /> Bravo , bravo et encore bravo <br /> Bisous M.JO
Répondre
M
merçi pour les nouvelles je repart demain matin il faut bien rentrer pas un temps super se matin un gros orage mais il ne fait pas froid bravo pour toutes tes belle choses bisous TATA
Répondre
M
Très jolie rétrospective, tu as bien fait, c'est cool de pouvoir se remémorer tout d'un coup!<br /> t'as raison ce fût une année riche en beautés, tu peux être fière de toi!<br /> gros bisous et bonne fin de journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité