Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
18 octobre 2010

Art postal !!!!

41053549

Comme la mienne n'a pas envie d'arriver chez sa destinatrice je vais vous montrer la superbe enveloppe que j'ai reçue de la part de Rosie dans le cadre de l'échange "Automne" organisé par Sandrine.

Pour la petite anecdote, figurez vous que Rosie, que je ne connaissais pas, même pas par l'intermédiaire de son blog, habite à une vingtaine de km de chez moi.

Regardez

Rosie1

Rosie_dos

Rosie_ouverte

n'est ce pas qu'elle est belle ????

Je suis contente car maintenant j'en ai une pour chaque saison.

Merci les filles pour ce bel échange

Je vous montrerai celle que j'ai brodée lorsqu'elle sera arrivée à bon port

Je pense vous montrer ma poupée terminée dans quelques jours. Pour le moment elle est assise sur le piano, je la regarde chaque fois que je passe devant mais je n'arrive pas à m'y remettre donc patience.

J'ai commencé une nouveauté pour moi, le HAL des anges organisé ICI

ange

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine

bisousdautomne

Publicité
Commentaires
P
Elle est sublime cette enveloppe en effet,j'ai hâte de voir la tienne.<br /> Tu devrais faire un tuto pour nous aider à en réaliser une ,j'aimerai essayer.......<br /> Tu as du travail à ce que je vois,doux bisous ma douce.
Répondre
R
Cathy tu peux décoller cette vilaine vignette que la poste à rajouter ...<br /> je suis contente que mon enveloppe t'ai plu !<br /> Et ...il faudra qu'on finisse par se rencontrer quand même ...<br /> Bises Rosie
Répondre
B
Très jolie cette enveloppe, venue de pas si loin que ça lol<br /> l'ange est superbe et j'attends de voir ton évolution avec impatience<br /> Bisous soeurette
Répondre
M
très belle enveloppe de circonstance!<br /> espérons que la tienne arrive bientôt<br /> bon courage pour ton HAL<br /> Bisous
Répondre
M
Vite vite, j'attends ta poupée avec grande impatience .. <br /> Très jolie en effet cette enveloppe, beaucoup d'heures passées et de générosité dans cet envoi. <br /> Bonne journée et gros bisous <br /> Mamychachat
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 187
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité