Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
14 octobre 2010

Des dés !!!!

automne26

Ça y est mon grand voyageur est rentré dimanche de son long périple en Amérique centrale avec des images plein la tête et plein l'appareil photo. Je vous préviendrai quand il les aura mises dans son album. Il a un petit peu pensé à moi et m'a rapporté un joli dé

Costa_Rica

Voici maintenant celui que mes parents m'ont acheté aux Baux de Provence. Je vous ai déjà parlé de mon frère, ma belle-sœur et mon neveu qui font partie d'une troupe médiévale et bien ils y étaient pour la reconstitution historique
CLIC pour voir la vidéo du JT

Les_Baux_de_Provence

Celui que Parfumdéfilaine m'a envoyé pour mon anniversaire et qu'elle a ramené de son séjour en Crète

Cr_te

merci beaucoup Martine tu es trop gentille d'avoir pensé à moi

Ma collection s'agrandit 447 à ce jour

feuilles6

A part ça comme je n'ai rien à faire lol !!! je me suis inscrite ce matin à un sal pour Noël chez Cathy

57801660_p

il débutera le 22 octobre, alors ci ça vous dit c'est ICI que ça se passe

Je vous souhaite une bonne journée

mini_bouquet_mlr012



Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie collection tu as !! ils sont tous très beaux et synonymes de jolis souvenirs...!<br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou Cathy<br /> J'ai reçu ce matin les merveilles que tu as réalisées pour les minous c'est vraiment magnifique merci tout plein pour eux!<br /> Je ferai un article dans la semaine<br /> Gros bisous<br /> Bon week end
Répondre
M
J'attends donc les photos du grand voyageur avec impatience ... <br /> Tout beaux les dès de collection et je trouve ce nouveau sal très intéressant. Belle idée. <br /> A bientôt et bon week-end <br /> Bises <br /> Mamychachat
Répondre
M
Ta collection s'agrandit !!!<br /> Tu dois être bien contente que ton fil soit rentré<br /> Tu as raison de t'occuper un peu, si tu n'as rien à faire !!!! lol !!!!!! Joli SAL comme d'habitude, Cathy a toujours de jolies créas à nous proposer.<br /> Belle journée<br /> Bises<br /> MF
Répondre
S
Très jolis dés bravo, <br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité