Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
30 septembre 2010

Poupée darling !!!

m_automne2006_02

Comme je sais que vous êtes toutes impatientes de la voir, voici donc le début de ma poupée,
sal organisé par
Mélimarie
Hier soir, elle nous a montré celle qu'elle vient de terminer, allez vite la voir ICI, elle est trop belle !!!!

Je vous avais déjà montré ça


poup_e_darling

la voici cousue et remplie

poup_e_darling1

je lui ai dessiné un joli minois et ce matin je lui ai fait un petit pantalon

IMG_0238

n'est-elle pas craquante ????
J'attends la suite, c'est à dire le patron de la robe, avec impatience

Passez une bonne journée

bisousdautomne

Publicité
Commentaires
M
C'est tjs avec beaucoup de plaisir que j'admire vos créations.<br /> C'est Rosie05 qui m'a encouragée à vous laisser un petit com.
Répondre
M
bisous en passant !<br /> amitiés marylin
Répondre
M
on voit pas trop les coms avec le joli fond d'automne <br /> je viens de chez chipie<br /> et donc je laisse un message de mon passage<br /> et ça me fait penser que je n'ai aps encore commencer le sal de Melie marie<br /> je verrai ça jeudi apres midi car pas d'enfant à la maison le jeudi , les filles à l'ecole et Louis a la creche
Répondre
C
tout est dans le visage et tu l'as vraiment super bien réussi, bravo tu es douée
Répondre
M
Elle est adorable ta poupée et tu lui as fait un superbe visage.<br /> <br /> Je m'aperçois que je suis super en retard dans mes mails !!!<br /> Bonne semaine Cathy<br /> Biz<br /> MF
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité