Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
28 juillet 2010

Cartonnage en famille !!!!

41194003

 

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou. Les jours filent, filent, même si je ne fais pas grand chose ils passent quand même trop vite.

Aujourd'hui je vais vous montrer plein de boîtes en cartonnage

Voici pour commencer celles de maman

Une boîte pour mettre ses rubans (modèle trouvé dans un livre)

boite___rubans

ouverte pour vous montrer les deux compartiments et la jolie broderie du couvercle

boite___rubans_1

une boîte pour ses dentelles d'après un tuto de Lolotte bouclée ICI

boite___dentelles

boite___dentelles_1

Je continue avec trois boîtes de brodeuses. Maman a acheté les kits chez Lolotte et nous avons suivi le pas à pas sur son blog.

Celle de maman

boite_de_brodeuse

boite_de_brodeuse_1

cliquer sur l'image pour l'agrandir et mieux voir le joli pique épingle et le range aiguille sunbonnet réalisé d'après un modèle trouvé chez Frimousse ICI

Maintenant celle de ma soeur Béa. Maman l'a un peu (beaucoup) aidée lol !! car c'était sa première

boite_de_brodeuse_B_a

boite_de_brodeuse_B_a1

regardez la jolie broderie du couvercle

boite_de_brodeuse_B_a2

et pour terminer voici la mienne. Je l'ai faite toute seule comme une grande

boite_de_brodeuse

z'avez vu y'a rien sur le couvercle, il faut que je trouve une jolie broderie

boite_de_brodeuse1

sur la partie en bas de l'image ce que vous voyez c'est une cartonnette recouverte pour vous montrer que j'ai fait une petite poche au lieu de mettre des anneaux comme sur le modèle

J'ai fais une petite mosaïque des quatre pans. Même si les photos ne sont pas très nettes on voit quand même mieux les détails

boite_de_brodeuse_mosa_que

Je profites de cet article pour vous dire que je me suis inscrite chez Lolotte au sal de la boîte coffret qui débutera courant septembre. Pour plus d'infos c'est ICI

Sur ce je vous souhaite une bonne fin d'après-midi

A bientôt

mlr12

 

 

Publicité
Commentaires
C
Que vois-je à mon retour, des merveilles ! Vous êtes toutes trois très douées, vos boîtes sont superbes, celle à rubans vient d'un livre de S. DELABORDE et S. CASTELLANO, je l'ai et m'inspire très souvent des modèles qui sont splendides (à mon goût) et pas toujours très simples à réaliser.Un immense bravo à vous 3, bisous.
Répondre
T
Magnifiques boîtes ! Elles sont toutes aussi bien réussies, et j'aurai bien du mal à dire quelle est ma préférée... C'est super ! Merci pour ce partage et bravo les artistes ! Bonne soirée, Tinou
Répondre
M
très jolies toutes ces boites!<br /> j'ai encore jms tenté mais me connaissant ça serait tout de travers hihihi
Répondre
N
Quel talent, bravo les filles et plein de gros bisous. NANOU.
Répondre
L
Vous faites des merveilles en cartonnage, je suis très admirative.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité