Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
6 juillet 2010

TERMINE !!!!

youpi

Ça y est j'ai terminé mon Sal "Histoire de Pommes" avec un joli pot de confiture

fin1

ta dam !!!!!

fin

Merci à Pomme d'avoir organisé ce sal. Je me suis régalée à le broder même si j'ai un peu galèré de temps en temps avec tous ces changements de couleurs.

Pour info, j'ai acheté la grille et le lin chez Madame La Fée ici

Maintenant ne me demandez pas comment je vais le terminer ni où je vais le mettre, je n'en ai aucune idée.

Pour le moment il va aller rejoindre ceux en attente de finition dans leur boîte lol !!!!

Ici il fait beau et chaud la journée mais l'avantage c'est que les nuits sont fraîches. Ce matin j'ai tout grand ouvert en me levant à 5 h et je ne blague pas j'avais presque froid.

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes vacances à celles et ceux qui y ont la chance d'y être.

A_bientot

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ta persévérence, le résultat final est superbe. Bises.
Répondre
C
Difficile de me tenir à jour après tout ce temps sans connexion, sans ordi... <br /> Avec quelques jours de retard, je viens te dire comme je suis contente d'admirer cette belle histoire de pommes dans sa totalité, ce fut une belle aventure pour la lectrice et admiratrice que je suis ! <br /> Bravo à toi, bon dimanche, bises et à bientôt...
Répondre
M
Cet ouvrage est superbe !!<br /> Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir d'idée de finition !!<br /> Bonne journée<br /> Biz<br /> MF
Répondre
L
Bravo !
Répondre
P
MA-GNI-FIQUE ,tu devaris le faire encadrer ,il serait dommage de le laisser dans une boite ,c'est une telle merveille.<br /> Tu as eu beaucoup de courage et de patience pour réaliser cette grille mais le resultat est là.......<br /> Doux bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 088
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité