Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
31 mai 2010

Coucou tout le monde, je vous accueille avec ce

Sans_titre_2

Coucou tout le monde, je vous accueille avec ce joli bouquet que m'a offert mon fils Nicolas hier.

En ce lendemain de fête des mères, j'ai envie de mettre ma maman à l'honneur et de vous montrer quelques unes de ces jolies réalisations.

Je commence avec une jolie vitrine qu'elle a faite il y a déjà quelques temps

fermée (pas facile avec le flash)

7_vitrine_ferm_e

ouverte

8_vitrine_ouverte

et de plus près pour que vous puissiez mieux apprécier toutes les petites choses qu'elle contient

9_vitrine_zoom

voici maintenant un assortiment de cartonnage réalisé d'après les tutos de Frimousse

1_boites

2_Sans_titre_13

3_Sans_titre_15

4_tri_courrier

d'autres boîtes, ces dernières nées calculées en fonction de la broderie qu'elle voulait mettre sur le couvercle

boite_bleue

boite

boite_rouge

GetAttachment

et je vais terminer par ces deux magnifiques coussins

coussins

le bouquet de roses c'est du tissu, par contre le M est brodé au point de xxxxx

Maintenant je vais peut-être prendre le balai même si je n'ai pas très envie, parce que monsieur Nounou chat aime bien me rentrer toutes les cochonneries du jardin

31_05_2010

oiseau8

Publicité
Commentaires
M
tout est beau!!! mais alors la vitrine, j'adore elle est vraiment magnifique! félicitations à ta maman!
Répondre
L
Que de merveilles !
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> J'ai besoin de votre aide pour la réalisation d'un Bai jia bei.<br /> <br /> La coutume est d'invité 100 personnes à offrir chacune un morceau de tissu ou broderie en coton ainsi qu'une carte sur laquelle aura été écrit un message de bienvenue et de bonheur pour l'enfant tant désiré depuis septembre 2008. C'est un sacré défi pour obtenir ces 100 coupons ... je compte sur vous et faites passer le message autour de vous !!!C'est une superbe tradition car cela permet à l'enfant plus tard de réaliser que tout le monde l'attendait en même temps que ses parents.<br /> <br /> Si vous voulez bien participer entrez dans ce groupe s'il vous plait et dés que vous avez le morceau de tissu dite le moi<br /> <br /> je vous donnerai mon adresse merci<br /> <br /> Voici le lien du groupe pour avoir de plus ample renseignement:<br /> <br /> http://www.facebook.com/group.php?gid=125500420807258&v=wall <br /> <br /> ou<br /> <br /> http://bebe-mode-d-emploi.skyrock.com/2869510452-J-ai-besoin-de-votre-aide-pour-la-realisation-d-un-Bai-jia-bei.html
Répondre
P
magnifique ce bouquet<br /> <br /> et les réalisations de ta maman a coupé le souffle<br /> bravo a elle
Répondre
C
Je viens ajouter mes félicitations à toutes celles que ta Maman a déjà dû recevoir à propos de ses ouvrages... Autrement dit, cette passion pour les travaux manuels, c'est de famille ! Vous faites un sacré trio, avec Béa et ta Maman, que les après-midi doivent être animées... à moins que vous n'habitiez loin les unes des autres ?<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt, ma chère...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité