Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
24 mai 2010

Une profusion de cartes !!!!!

Sans_titre

Je suis à jour sur le sal des cartes de Maryse

Voici le joli mois de mai

mai

et comme je ne vous l'avais pas encore montrée, voici également celle du mois d'avril

avril

separateur_texte

Voici maintenant celles d'Amélie.

Souvenez-vous, Amélie c'est cette gentille personne qui m'avait envoyé tous les fils de lin pour réaliser mon nuancier.

Elle les brode en même temps que moi et m'envoie les photos. Comme elle n'a pas de blog, je lui ai proposé de vous les montrer. Je les aime beaucoup car contrairement aux miennes, elles sont toutes brodées sur des toiles différentes.

Janvier_d

F_vrier_d

Mars_d_to

AVRIL

Alors, n'est ce pas qu'elles sont belles ?????

Je n'ai pas encore reçu celle de mai, mais promis je vous la montrerai dès qu'elle me l'aura faite parvenir.

Je vous souhaite un bon lundi de Pentecôte plein de soleil

Bon courage à ceux qui travaillent !!!!!

f01

Publicité
Commentaires
B
Elles sont vraiment superbes ces cartes, bravo à vous deux.<br /> Bisous
Répondre
M
Ohh les belles cartes! effectivement vos séries sont très jolies, j'adore ces petits modèles, bravo à toutes les deux!<br /> Bisous
Répondre
M
c'est adorable bravo a toi et ta copine amélie gros bisous tata et a bientot
Répondre
P
Jolies les cartes !!!<br /> Petite préférence pour celle du mois de Mai !<br /> Normal non ???<br /> En plus le mois de Mai est pour moi riche en évènements importants !<br /> Bizzzous et Bonne Journée!
Répondre
C
Ta carte Avril est super jolie !! <br /> Et c'est vrai que celles réalisées par Amélie, sont très très belles aussi, et originales !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 212
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité