Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
19 mai 2010

J'ai craqué !!!!!!

Coucou1

Je l'ai vue sur le blog de Mamijo et je l'ai trouvée trop belle, vous voulez savoir quoi et bien regardez

varios__8_

Il s'agit d'un sal "La boîte de Solène" qui débutera le 15 septembre chez MELIMARIE

Je peux vous dire que nous sommes déjà de nombreuses inscrites, n'est-ce pas Mamijo, Mimi et Bleue, alors si le coeur vous en dit allez faire un petit tour sur son blog.

Je sens que je vais trépigner d'impatience en attendant le mois de septembre lol !!!!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée

30837397bbbisbl_gif

Publicité
Commentaires
B
elle a l'air superbe, oserai-je craquer ???? je me tâte !!!!!<br /> Bisous
Répondre
M
je ne sais pas si tu es comme moi, mais j'ai hâte de commencer et pourtant j'ai de gros ouvrages en cours dont le panier de GIPSY KARAVAN qui sera aussi une belle pièce !
Répondre
P
Tu as raison ,elle est vraiment très belle mais je m'inquiéte toujours pour les montages,n'ayant pas de machine à coudre.............En tout cas je verrai ta version avec un grand plaisir.<br /> Doux bisous.
Répondre
L
Tu sais quoi moi aussi je vais craquer !!!
Répondre
M
Pure merveille je me laisserai bien tenter mais j'ai bien peur de ne pas y arriver Bisous Maman
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité