Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
15 mai 2010

Suite "Histoire de pommes"

6kqggvd

Comment allez-vous ????

Je mets quand même mon article bien qu'il y ait quelques perturbations sur la diffusion. Soit on ne reçoit rien, soit on reçoit tout en double et même en quadruple.

Je suis à jour dans mon sal "Histoire de pommes" de Mme La Fée organisé par Pomme

Voilà ce que nous devions broder

_tape11

et comme d'habitude voici l'ensemble

_tape11_1_

On voit encore la trace du cercle à broder mais j'ai décider de ne plus le repasser à chaque étape, j'ai peur qu'à force ça l'abime.

A part ça j'ai enfin brodé la carte d'avril du sal de Maryse (maintenant il faut que je fasse celle de mai) et j'ai terminé mon sampler de Gazette94. Je vous montre ça très vite. Vous voyez je ne reste quand même pas sans rien faire même si je ne suis pas très présente ici et j'ai également commencé de la broderie traditionnelle mais pour la voir il faudra patienter un peu.

Je ne sais pas chez vous, mais ici le soleil est revenu grâce au vent et du coup il ne fait pas chaud.

Sur ce je vous souhaite un

32356838_p

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe ta broderie, figure-toi qu'hier j'étais prête à me la procurer tellement elle me plait !<br /> Bisous
Répondre
C
cela avance vite ce sal..; bravo bientot fini ce superbe modèle difficile
Répondre
J
Toujours aussi beaux ces motifs.<br /> <br /> Je suis allée voir le sal de Maryse un très joli modèle.<br /> <br /> Bonnes broderies et à bientôt, bisous.
Répondre
N
Elle prend une belle tournure cette broderie aux pommes!!! Bonne continuation
Répondre
C
Très très chouette !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 088
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité