Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
6 mai 2010

Espagne !!!!

Bjour3

C'est une vraie prise de tête que d'essayer d'insérer le diaporama ici, y'a pas moyen grrr !!!!!

alors je vous met le lien direct en espérant que comme ça, cela va marcher

http://www.kizoa.fr/diaporama/d844823k1084079o1/espagne-avril-2010

restez bien assis car bien qu'ayant essayé de faire court c'est quand même un peu long

Bon visionnage et à demain pour la suite du sal "Histoire de pommes" pour lequel je suis enfin à jour

bisessouris

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Cathy, j'ai enfin eu le temps d'aller voir ton diaporama...;<br /> Cela restera de jolis souvenirs pour vous tous.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Super se petit tour en espagne, tu es plutot doué pour faire de joli arrangement c'est un diaporame très sympa et ma foie l'espagne m'a l'air plutot sympa, on souhaite plein de bonheur au marié. BISOUS.
Répondre
P
J'ai bien visionné le diapo,la cadre est très joli,j'adore ces petites maisons en bois,un beau séjour que tu as passé la bas.<br /> Doux bisous.
Répondre
C
Super ton diaporama ! ça donne envie de vacances tout ça !!
Répondre
C
Oui, le lien a bien marché, j'ai tout vu ! Bravo pour ce joli diaporama, je l'ai regardé plusieurs fois, à des rythmes différents, c'est super chouette ce qu'on peut faire avec l'ordinateur, je suis épatée... et toi, tu es très douée, malgré la prise de tête, bravo !<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité