Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
4 mai 2010

Encore un petit bout !!!!!!

BJLRN5

Et voilà l'étape 9 du sal "Histoire de pommes" organisé par Pomme terminée !!!!!

Il nous fallait broder le chausson aux pommes et les petits points verts

Au début je les avais fait avec une seule aiguillée et je me suis aperçue que l'on voyait le fil à travers la toile, alors j'ai défait et j'ai refais point par point. Le résultat est plus joli.

_tape9

Une vue d'ensemble

_tape9_1_

Je suis contente car j'ai déjà bien avancé l'étape 10 ce qui fait que j'ai pratiquement rattrapé mon retard.

Je suis en train d'essayer de faire un diaporama avec les photos d'Espagne alors je vous demande encore un peu de patience. Le plus dur sera de l'insérer dans un article car je ne l'ai jamais fait, on verra bien lol !!!!

Le soleil vient enfin de faire son retour. Nous avions de la pluie depuis dimanche et ça commençait à faire long.

Merci de votre fidélité et bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Bisous tout le monde !!!!!

cathyc10

Publicité
Commentaires
P
Je mangerai bien un morceau de tarte aux pommes,quel bel ouvrage,tu dois être contente de l'avoir teminé,tu vas l'encadrer ,je pense..........<br /> Doux week end
Répondre
P
coucou<br /> <br /> tu avances bien bravo<br /> <br /> je viens surtout pour te remercier pour les tissus pour la couvertures des 100 voeux de maxime<br /> <br /> tu n'aurais pas du autant ! je suis genée, je te remercier je les aimes tous<br /> <br /> c'est vraiment tres tres gentil<br /> <br /> pour info entre nous, l'étape de lundi est rapide et l'etape de lundi prochain est sur 15 jours , pas dure du tout mais juste pour laisser le temps a celles qui ont pris du retard a se mettre a jour<br /> <br /> bisous de maxime et moi
Répondre
C
Que c'est alléchant tout ça ! Que des bonnes choses qui donnent des envies de douceur et de sucré, particulièrement en ce temps si froid et humide... C'est une belle réussite, et quand je pense que ce n'est pas encore fini, qu'est ce que ça va donner encore ?...<br /> Bonne continuation pour les prochaines étapes, bises et à bientôt...
Répondre
C
Ton sal est super beau, il doit être bientôt terminé je pense ?<br /> Ici en plus d'un temps affreux et humide, il fait de nouveau super froid... En effet ça commence à faire long plus d'une semaine de ce sale temps,je commence à déprimer !! lol
Répondre
I
coucou Cathy, ton S A L Histoire de Pomme est très beau, on a envie de croquer , dans les patisseries et les fruits. Bravo, pour cette broderie,<br /> Vivement de voir la suite, bon courage, et bon après-midi, bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité