Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
30 avril 2010

Encore des pommes !!!!!

blin_messa_40

tout le monde !!!!!!

Je ne suis pas très productive en ce moment, mais je viens quand même de terminer l'étape 8 du sal "histoire de pommes" organisé par Pomme

Nous devions broder la nappe blanche, là ça n'a pas été trop compliqué et le gâteau à droite, plus compliqué car il est réalisé avec neuf couleurs différentes

_tape8

Voilà l'ensemble

_tape8__1_

Il me plait de plus en plus même si je galère un peu. Je vais attaquer l'étape 9 mais cela va être dur de terminer avant lundi, jour où Pomme va nous donner l'étape 10. Je sens que je vais garder un temps de retard jusqu'à la fin mais le principal c'est que je tienne bon jusqu'au bout n'est-ce pas ????

Je vous souhaite un bon week-end

m_muguet2006_03

Publicité
Commentaires
C
je ne vois que des gourmande en ce moment lol
Répondre
C
Je trouve que tu avances vraiment bien ! <br /> Il est de plus en plus beau, et en plus ton sal me donne faim !! lol (normal, je suis au régime, alors une tarte aux pommes je n'y pense même pas !!)
Répondre
I
bon, ça fait déjà, je ne sais pas combien du temps que je regarde votre site ou blog ce son des ouvre d'art c'est magnifique, mes plus sincères compliment.<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Irene
Répondre
C
allez courage !la fin arrive et je te connais tu y arriveras en plus il serra super beau bisous
Répondre
M
Bon 1 er mai qu'il t'apporte bonheur ...<br /> amitiés<br /> marylin & héloise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité