Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
23 avril 2010

De retour !!!!!

blin_messa_418

Juste un petit coucou pour vous dire que je suis rentrée de ma semaine de vacances en Espagne.

Le temps n'était pas super mais le mariage s'est très bien passé. Je vous montrerai des photos dès que j'en aurai récupéré car je n'avais pas mon appareil.

Le voyage de retour a été un peu long et plus fatiguant qu'à l'aller car nous sommes partis à 4 et revenus à 5. Thomas devait rentrer en avion mais comme beaucoup il s'est retrouvé coincé à Madrid. Faire 1200 km à 5 dans une voiture (heureusement quand même que nous avons un scénic) ce n'est pas la joie, mais bon nous sommes tous rentrés et c'est le principal.

Ma boite mail est pleine à craquer de toutes vos news, vous comprendrez que je ne peux pas répondre à tout. Je vais juste essayer du tout regarder mais ça c'est pas gagné lol !!!!

J'ai repris tout doucement le train-train quotidien, ménage, lessive, repas etc .... et c'est dur-dur après une semaine de camping où la vie est plus cool. Le plus dur s'est de se remettre à l'heure française totalement décalée par rapport à celle espagnole.

Comme vous devez vous en douter, je n'ai pas touché une aiguille depuis une semaine et maintenant j'ai du boulot à rattraper.

A_bientot2

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tout comme toi, après deux semaines d'absence je découvre ce soir mes mails, dommage pour le temps je vais te faire rager, moi j'étais pendant ce temps là en Bretagne et le soleil était au rendez-vous. Bisous.
Répondre
C
Sacré périple, tout de même ! Il en faut, de la patience, pour parcourir tous ces kilomètres... Mais quand le jeu en vaut la chandelle, il est vrai que tout ça, c'est bien léger... Bon, on attend les souvenirs photos de ce séjour, à bientôt et bises !
Répondre
M
Alors bon retour parmis nous !!! et bon courage aussi, dur les retours de vacances ! je suis impatiente de voir tes jolies réalisations!<br /> Gros bisous
Répondre
C
Toujours dur le retour des vacances...<br /> L'année dernière quand je suis revenue de Majorque on est passé de 40 degrés au moins à 13 en arrivant en Alsace... Brrr ! Et j'avais gagné une angine !!
Répondre
C
ravie de te relire et de voir que tout s'est bien passé dure dure de reprendre un rythme mais prends ton temps <br /> bon week-end bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 212
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité