Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
7 avril 2010

Histoire de pomme !!!!!

Me revoilà pour vous montrer l'avancée du Sal "Histoire de Pommes" organisé par Pomme

Nous devions broder le rouleau à patisserie

_tape6

Une petite étape bien vite brodée. Pour la suivante Pomme nous a dit qu'elle sera plus longue. Là je risque de prendre du retard car je pars du 15 au 22 avril. Nous allons en Espagne au mariage de ma nièce ou plutôt de la nièce de mon mari car c'est la fille de son frère, mais je vous en reparlerai.

En attendant je vous souhaite une

blin_messa_56

Publicité
Commentaires
B
Un p'tit passage car je m'inquiétais de plus te lire ,tout va bien?<br /> Bisous
Répondre
N
Hum, ça sent bon la tarte à la pomme ...joliment réussi!!!!
Répondre
M
bisous du mercredi Marylin & Poussy
Répondre
M
j'espère que tu vas bien !<br /> <br /> bon week end, amitiés marylin & poussy
Répondre
C
amuses-toi bien et reviens-nous avec pleins de belles choses à nous monter bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 212
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité