Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
2 avril 2010

Histoire de pommes suite !!!!!

Paques2

Avant de vous montrer l'avancée de mon sal "Histoire de pommes" de Mme la fée, je voudrais remercier Coco qui m'a décerné ceci :

51502994_p

Voici les règles :

1. Mettre le logo sur votre blog ou dans votre article.

2. Décerner l’Award à 12 bloggeuses ou bloggeurs.

3. Mettre un lien vers les blogs nominés.

4. Mettre un p’tit mot chez les nominé(e)s pour leur dire qu’ils ont  reçu un prix.

5. N’oubliez pas de citer la personne qui vous a nominée et de mettre un  lien vers    son blog.

Je devrais donc le décerner à 12 personnes mais comme j'ai la flemme, pas trop le temps et surtout pas très envie de faire un choix, je vous l'envoie à vous toutes mes amies. Vous pouvez le prendre et le décerner à votre tour à vos blogs préférés

Maintenant voici la photo de la 5ème partie de mon sal organisé par Pomme

nous devions broder la pomme d'amour

_tape5

Ouf je suis dans les temps car nous aurons déjà la suite lundi

La semaine prochaine je vous montrerai les cadeaux que maman m'a ramenés de son voyage, en attendant je vous souhaite de

Paques9

Publicité
Commentaires
F
Je decouvre cette grille sur plusieurs blog et elle est magnifique ...<br /> Bonne soiree
Répondre
K
Coucou superbe ton avancé !! bonne fin de journée bisous kaline
Répondre
C
Histoire de pommes est de plus en plus joli !
Répondre
P
bravo cathy pour ton prix et pour cette belle pomme d'amour<br /> je mets un lien vers ton article bisou
Répondre
C
ce sal est vraiment très joli avec toutes ces jolis pommes
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité