Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
12 mars 2010

histoire de pommes !!!!!

brouette_bjr

Voici ma deuxième partie du sal "histoire de pommes"

Avant de vous montrer la photo je voulais vous dire que c'est Pomme qui organise ce sal et non Sansan26 comme je vous l'avais dit précédemment. Sansan est la co-organisatrice lol !!!!!

Cette fois il nous fallait broder une pomme cela fait tout de suite plus gai

_tape2

La suite la semaine prochaine

separateur

Maintenant regardez ce que j'ai trouvé dans ma BAL

d_

Un joli dé de Madère (pas facile d' avoir tout le nom en prenant la photo), qui m'a été offert par Parfumdéfilaine, comme ça juste par amitié parce que je n'avais pas le moral. Elle y était juste avant les terribles inondations.

Parfumdéfilaine je te dis un grand

pfl08_ani04 pour ce joli cadeau

De ce pays c'est mon premier et je pense que je n'en aurai pas tous les jours

Un grand merci également à vous toutes et tous pour votre soutien, votre présence et tous les petits mots que vous me laissez

Je vous souhaite un

32356916_p

Publicité
Commentaires
P
bonjour Cathy, je cherchais ton P.I.F. suite au comm que tu as mis chez Pomme...moi je veux bien....<br /> sacrée collection de dés.... joli celui là!!!! au fait Milly-la-forêt as-tu???? bises A+
Répondre
P
Coucou Cathy !!!<br /> Contente de t'avoir fait plaisir !!!<br /> En ce qui cpncerne Madère... j'y étais la semaine des inondations ... <br /> Inutile de te dire que c'est impressionnant !<br /> Bizzzous
Répondre
J
Jolie cette pomme que l'on a épluchée, pas ordinaire ce Sal commence bien.<br /> <br /> La collection grimpe doucement mais surement.<br /> <br /> Bisous de nuit
Répondre
*
pourait tu envoyer par mail ton adresse pour que je puisse envoyer la surprise bisous heloise
Répondre
H
bonjour, tes broderie son magnifique , aujourd'hui je me suis promener à ARS et je te prépare une surprise qui arrivera dans la semaine. bisous <br /> <br /> ** Heloise **
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité