Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
10 mars 2010

sal !!!!!

blin_messa_257

Pour vous montrer l'avant dernière étape du sal mystère fantaisie organisé par Capucine

Cette fois il fallait broder des points rayonnant, des coeurs au point de Rhodes et du point de riz. Je le brode avec le duo de fils "Toronto" de Capucine

_tape_4

_tape_4_1

Quelques points pas trop compliqués et vite réalisés.

Je suis à jour dans mon sal "Histoire de pommes" je n'ai plus qu'à prendre la photo pour vous le montrer. Ce sera pour demain.

Voici la suite de mon mini sampler, modèle de Gazette94 brodé avec les très jolis fils de Capucine

J'avais commencé avec le fil "Honfleur" et je continue avec Fidji qui a un pleu plus de vert

Brodé sur une toile Belfast 12,6 fils cream en 1 fil sur 2 fils de trame

2_1

une vue d'ensemble

2

ademainarrosoir pour la suite !!!!!!

Publicité
Commentaires
P
c'est magnifique!
Répondre
J
Du beau travail qui demande de l'application, c'est très joli vraiment.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont très belles toutes les deux, quelle patience tu as !
Répondre
M
Véritables petites merveille, on ressent de la tendresse dans tes broderies !<br /> amitiés
Répondre
M
J'aime beaucoup tout cet "assort" de points. On ne se lasse jamais quand on les brode et tes couleurs sont très belles.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 183
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité