Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
9 mars 2010

le jeu des prénoms !!!!!

blin_messa_179

Chez  Marquise la vache  j'ai trouvé un petit jeu très sympa !!!!!

Elle veut savoir quel est le prénom le plus créatif

49686681_p

J'invite toutes les Catherine à me laisser un petit mot avec le nom de leur blog et à aller s'inscrire chez Marquise. Nous sommes déjà nombreuses et j'espère que la liste va s'allonger.

Pour celles qui ne s'appellent pas Catherine mais qui désirent participer vous pouvez également aller vous inscrire, la liste des prénoms est longue et vous trouverez peut être le vôtre.

Allez les Catherine on va gagner lol !!!!!

Bonne journée

et

bonappetit3

Publicité
Commentaires
C
Mon prénom = Catherine<br /> Coucou,<br /> Je m'appelle Catherine (si, si c'est vrai !).<br /> J'adore créer. J'ai un blog et je suis pergamanophile. Je fais aussi du Kirigami<br /> (qu'est-ce que c'est que tout cela ?).<br /> Je vous invite à visiter mon blog ... et vous verrez !<br /> Merci beaucoup et gros bisous.<br /> Mon blog : http://lepergamanodecatherine.blogspot.com/<br /> <br /> PS : Je suis venue te faire un coucou et m'inscrire à ce petit jeu, de la part de ton amie Maryse B (Bleue) que j'ai mise dans mes blogs amies.
Répondre
B
Tiens je file voir s'il y a mon prenom!!<br /> Bisous
Répondre
N
Bisous CATY ton blog est magnifique. J'aime bien toute ces photos c'est très gaie, très rafraichissant.
Répondre
M
bisous à toi !<br /> amitiés
Répondre
P
Je ne m'appelle pas Catherine ...mais je vais jouer quand même ! Juste pour savoir ...<br /> Bizzzous de Parfumdéfilaine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité