Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
4 mars 2010

Sal "histoire de pommes" 1ère partie !!!!!

BJLRN5

Et voilà nous y sommes !!!!

LastScan

Le lancement a été donné lundi par Sansan26 qui organise ce sal. J'ai acheté la grille et le lin 12 fils ici clic

Nous devions broder le paquet de farine et le plat à tarte

_tape1

Voici donc le premier objectif atteint, rendez-vous la semaine prochaine pour la suite

separateur

Pour continuer dans la série des anniversaires, aujourd'hui c'est celui de mon fils Thomas. 33 ans déjà, mon dieu que le temps passe vite !!!!!

fete_divers_006

Hier soir petite soirée télé. Je me suis endormie comme tous les soirs car en ce moment je suis réveillée entre 4h et 4h30 tous les matins, mais je n'étais pas la seule à dormir, regardez plutôt

t_tram

Elle est pas belle la vie !!!!!

Je vous souhaite une

bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
C
trop joli ce modèle que je ne connaissais pas du tout ! excellente idée de le faire en sal
Répondre
M
oh le pauvre toutou! on voit tout de suite qu'il est traumatisé celui là hihihi!<br /> au moins un qui ne s'en fait pas et il a bien raison!<br /> gros bisous
Répondre
P
tres bon choix de toile<br /> bravo pour cette 1ere partie, j'ai mis en ligne la 2eme etape, on mets un peu de couleur<br /> je t'ai pris la photo pour la mettre avec les autres j'espere que cela ne te generas pas sinon dis le moi et je l'enlèverais, bises pOmme
Répondre
M
C'est un joli commencement ce SAL<br /> Un peu en retard je souhaite à ton fiston un très heureux anniversaire.<br /> La vie de chien est super difficile comme en témoigne ta photo !!!<br /> Bises
Répondre
M
Ce sal promet d'être fabuleux! tu commences très bien en tout cas ! Vivement la suite !<br /> Gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité