Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
26 février 2010

cadeau !!!!!!

bjrpanierch

Vous avez certainement remarqué que je répondais à vos commentaires et à vos news avec un peu de retard. La cause : un ordi infesté de virus mais voilà aujourd'hui le mal est réparé et c'est tant mieux parce que deux jours sans ma machine et je suis perdue lol !!!!!!

Je vais vous montrer maintenant le superbe cadeau que j'ai reçu de Mimi83 pour avoir posté le 1000e commentaire sur son blog

Je lui ai, avec sa permission, piqué sa mosaïque parce que je la trouve trop belle

A_47_Boite_Cathy

Je peux vous dire que je suis plus que ravie d'avoir reçu cette jolie boite.

Depuis le temps que je "bavais" devant toutes celles qu'elle nous montre sur son blog, maintenant j'en ai une rien qu'à moi mdr .....

Mimi je te dis un grand MERCI pour ce joli cadeau

et à vous toutes mes fidèles lectrices je vous souhaite une

blin_messa_67

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> très jolie blog, bravo<br /> Mais alors cette boîte, elle est magnifique. Il y en a plus d'une qui doit baver devant, et moi la première!!!!!!<br /> direction le blog de mimi83
Répondre
L
c'est râvissant !
Répondre
L
Tu es drôlement gâtée c'est magnifique !<br /> Je cours voir son blog !
Répondre
P
Mimi est une de mes amies,je l'adore ,elle est super gentille tout comme toi et ces boites sont merveilleuses,je suis heureuse que tu en aies reçu une.<br /> Douce journée.
Répondre
C
Je suis allée faire la curieuse sur le blog de Mimi La Fée (je ne vois pas comment l'appeler autrement, maintenant que j'ai vu tous ses chefs-d'œuvre !) <br /> Oh, les bouquets sur les boîtes, je suis fascinée, et toutes les autres créations de-ci, de-là, vraiment, quel art !<br /> Elle t'a gâtée, en effet, c'est un heureux hasard d'être le 1000ème commentaire, mais en même temps, je pense que la surprise est allée à la bonne destinataire car tu en connais un rayon côté ouvrages et tu en apprécies davantage la valeur et la beauté...<br /> Bravo à toi, bravo à Mimi, bises et à bientôt...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 187
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité