Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
24 décembre 2009

Un petit coucou vite fait pour vous souhaiter à

bonhom10

Un petit coucou vite fait pour vous souhaiter à toutes et à tous de passer de bonnes fêtes.

Cette année comme papa et maman sont partis pour plusieurs mois avec leur camping car (là ils sont au Maroc), c'est moi qui reçois, donc je n'ai pas beaucoup de temps pour les bla-bla.

Je voulais quand même vous souhaiter un

Animation12

Profitez bien de cette fête en famille. Une pensée pour celles et ceux qui seront seuls ou dans la peine

florabonnesoiree2

Ps : deux surprises ce matin dans mal BAL, je vous les montrerai plus tard

Publicité
Commentaires
T
Nous sommes le 26 lol<br /> Pas ouvert l'ordi tout le temps lol<br /> J'espère que ton petit soulier était bien garni<br /> Bon bout d'an ma belle<br /> Gros bisous
Répondre
C
J'arrive un peu tard pour les vœux de Noël et trop en avance pour ceux du 1er de l'an, c'est tout moi, ça !<br /> J'espère que la journée s'est passée dans la paix et dans la douceur de la famille, même si Papa et Maman ne sont pas là et se la jouent voyageurs (c'est génial, c'était le rêve de mon Père)<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
Répondre
S
Un grand grand et JOYEUX NOEL à TOUS.
Répondre
M
Merci, à toi aussi Joyeux Noel !!!<br /> bisous
Répondre
A
joyeux noel ma toute douce<br /> gros bisous d'azalée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité