Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
12 décembre 2009

les rennes du père noël re-suite !!!!!!!

coucou_cube

Juste un petit article pour vous montrer la troisième partie du SAL de Solo Brode ici

J'ai complètement oublié de vous montrer les photos et la dernière partie est déjà en ligne sur le blog de Sophie.

Même si je galère un peu et que je ne tombe pas forcément juste lol !!!! je me régale à le broder ce sal que je trouve de plus en plus beau

sal_No_l2_zoom

sal_No_l2

En ce moment, je ne fais pas grand-chose, j'ai une petite baisse de régime. Ce n'est pas grave cela me fais souvent ça à l'approche des fêtes de fin d'année.

Aujourd'hui ma fille Julie a fait le sapin et la crèche et moi j'ai décoré la maison. Je vous montrerai les photos dès que mon APN aura rechargé sa batterie.

En début d'année je vous parlerai de mon nouveau projet qui avance doucement. Pour le moment je pense que vous êtes bien trop occupées avec les préparatifs de Noël.

Je vous souhaite un bon dimanche

Pour nous ce sera la choucroute du chef (papa pas mon z'hom lol !!!!)

bebebi10

Publicité
Commentaires
M
tu as raison c'est un très joli modèle!
Répondre
C
les petits points "superbes" <br /> j'espère que la choucroute a été bonnes ,et que la journée au coin du feu étaient très apprécié .la neige arrive il faut se réchauffer bisous
Répondre
M
Je ne peux dire que bravo allez courage on va passer une journée ensemble ce sera sympa à tout à l'heure le gâteau au chocolat de Julie est prêt bisous
Répondre
S
Bonjour Cathy, superbe cette grille du Père-Noël. Pour moi,aussi, c'est baisse de régime, parce qu'il y a les bulletins,les cadeaux de Noël.....<br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Encore un petit effort et ce sera terminé pour Noël...<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Sophie H.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité