Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
8 décembre 2009

Les rennes du père noel suite !!!!!

angebjrir7

Tout d'abord, je voudrais vous dire qu'hier soir j'ai reçu tous les mails d'alerte pour vos coms. Je riais toute seule devant mon ordi. Cela en faisait un certain nombre surtout qu'ils étaient tous en double. Finalement, vous voyez qu'ils finissent toujours par arriver, même avec une semaine de retard pour certains lol !!!!!

Je n'ai pas été très présente depuis quelques jours et je n'ai pas fait beaucoup de petites xxxx mais j'ai quand même brodé la deuxième partie du Sal de Solo Brode "Les rennes du Père Noël" clic

  J'ai un peu lutté, car ce ne sont que des points arrières et sur une toile 16 fils c'est vraiment petit, mais heureusement j'ai une bonne loupe. J'aurais peut-être dû prendre une toile plus grosse mais j'adore faire compliqué lol !!!!!!

la broderie mesure 8 x 3,5 cm

sal_No_l1_zoom

et maintenant l'ensemble

sal_No_l1

C'est beau n'est-ce pas ???????

Aller j'y retourne, car j'ai vu ce matin que Sophie a mis sur son blog la troisième partie.

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt pour la suite

32381675_p

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment joli. Bon courage pour la suite mais fais attention à tes yeux <br /> Bisous
Répondre
P
Coucou, c'est vrai que c'est très joli !!! Tu es une vraie pro !!!<br /> Bizzzzzzzous
Répondre
C
Ah que oui c'est beau ! J'admire ton courage à broder sur une toile avec la loupe, mais il est vrai que tu es encore jeune toi ! Bisous.
Répondre
J
Qu'il est fin ce sal, c'est joli comme tout.<br /> <br /> Canalblog débloquait vraiment pour moi aussi il m'a renvoyé des mails de 5 jours auxquels j'ai déjà répondu, du grand n'importe quoi ! :-(<br /> <br /> Bisous et bonne soirée;
Répondre
M
c'est tres beau quelle courage c'est d'une finesse il me faudrait des loupes triple encore faut t'il que j'en soit capable aujourd'hui nous avons amené René a la maison pas de réaction et pas de difficulté pour le ramener bisous et bonne continuation TATA
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 212
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité