Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
5 novembre 2009

encore des cadeaux !!!!!!

bananes_qui_dansent

Coucou tout le monde, regardez ce qu'il y avait dans ma boite aux lettres hier

paquet

Ce paquet vient de Parfumdéfilaine en signe d'amitié.

Il y a quelques jours je lui avais envoyé quelques serviettes en papier et voici ce que j'ai reçu en retour

Un dé pour agrandir ma collection

d_

Et un joli cadre. Le fond est en tissu et le petit chat en serviettage, c'est adorable.

cadre_chat

Il a déjà trouvé sa place sur le mur entre l'entrée et la salle à manger comme ça je le regarde chaque fois que je passe

maison

Parfumdéfilaine je te remercie du fond du coeur pour ces jolis cadeaux et je te fais plein de

w486h70p_36dbe3

Publicité
Commentaires
C
Que de jolis cadeaux ! Le cadre rouge semble être fait exprès pour cette place. On ne penserait pas que le chat est du simple papier collé, je suis bluffée par cette technique du serviettage que j'avais pu observer il y a quelque temps dans un atelier de travaux manuels où j'avais mes habitudes...<br /> Bon dimanche, bises et à bientôt...
Répondre
N
c'est superbe <br /> et c'est très gentil de sa part<br /> ninibettyboop
Répondre
M
tu es gatée mais à mon avis les personnes te connaissant et savent oh combien tu apprécies !<br /> et maintenat va falloir demander à tonn papa de trouver une nouvelle vitrine pour les dés .....<br /> bises <br /> Martine
Répondre
P
Et bien c'est ta semaine "cadeaux" c'est génial,gros bisous.
Répondre
M
dit donc tu et drôlement gaté ça fait toujours plaisir les petit cadeau et ceux la sont adorable bisous et bon week-end TATA
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité