Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
29 juillet 2009

ENCORE UN CADEAU !!!!!!

coucou_chat_thei_re

Ce matin au courrier j'ai reçu ça :

IMG_0020

C'est Parfumdéfilaine clic qui me l'a envoyé parce que j'ai posté le 100e commentaire sur son blog

A l'intérieur il y avait ceci :

IMG_0022

Vous voulez voir ce que ce nouveau paquet contenait et bien voici

D_s

deux jolis dés qui viennent grossir ma collection.

Il faut que je vous dise que tout comme moi, elle est digitabuphile. Je ne le savais pas, je viens juste de le découvrir sur google. Je n'avais jamais eu la curiosité de chercher lol !!!!

merci8  Parfumdéfilaine, je suis ravie !!!!!

ange_bisous

Publicité
Commentaires
P
Coucou, tu as vu ? Je viens de créer une nouvelle communauté... Viens vite me rejoindre. Bizzzzzous.<br /> Je n'arrive pas à t'envoyer de mails ????? Je comprends pas et ça m'énerve... A bientôt
Répondre
M
trés joli moi j'en et également mais pas autant que toi et la j'arrète la place me manque et surtout plus guere envie bisous tata
Répondre
A
c'est vraiment super gentil, et ça tombe bien puisque tu en fais la collection<br /> bises d'Azalée
Répondre
C
trop mimi ces petits dés
Répondre
C
Ils sont mignons ces petits dés<br /> Biz<br /> Cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 187
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité