Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
22 juillet 2009

MIMI, PETITE SOURIS !!!!!

Image11

Ce matin après une nuit bien agitée, je me suis réveillée à 3h, rendormie vers 4h et re-réveillée à 5h30, je me suis levée avec un méchant mal de reins.

Malgré ça il a fallu aller faire un tour au jardin, les légumes n'attendent pas.

Regardez ce que j'ai ramassé

IMG_0002

Après cela j'ai finitionné une petite broderie en pinkeep.

Ben oui encore un, mais depuis que j'ai découvert cette méthode je me régale

C'est une petite grille de Béatrix Potter, j'adore !!!!

pinkeep_souris

pinkeep_souris_dos

Ce n'était pas le but initial mais je me suis trompée dans ce que je devais faire.

Je vous reparlerai de ce projet dans quelques temps, mais chut c'est une surprise !!!!

bisousvisiteurs

Publicité
Commentaires
M
oui moi aussi j'adore Béatrix Potter c'est trognon!
Répondre
C
super les haricots ca sent les conserves!<br /> mimi,elle est heureuse et tres radieuse,vraiment bien le montage en un mot,tout est parfait sauf le manque de sommeil amities maryse
Répondre
M
miam miam pas encore manger un de haricot frais .quand a ta petite souris elle et trop mignonne et dieu sait j'en et une peur bleu. les campeur vont bien bisous TATA
Répondre
A
trop mignon ton pinkeep,j'adore<br /> toi aussi ça commence la cure de haricots verts mais ça va au début ça nous parait tellement bon hihi!!<br /> J'espère que ça va s'arranger vite pour ton mal de reins, ça fait tellement mal...<br /> gros bisous Cathy
Répondre
C
Oh là Elle est toute mignonne ta petite souris.<br /> Moi je viens juste de réaliser mon premier pinkeep.<br /> C'est sympa.<br /> Et vive les légumes frais <br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité