Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
15 juillet 2009

Ça y est le week-end est terminé alors je

Ça y est le week-end est terminé alors je reprends mon petit train-train quotidien

Je n'ai rien à vous montrer aujourd'hui , je brode un peu mais comme dit la chanson "il fait trop beau pour travailler"  et je dirais même plus trop chaud !!!!

Je voulais juste vous faire

158acb22cb2536f3_1_

J'ai donné son petit cadeau à Milie (maman) pour le 1000e commentaire et mon petit paquet est parti ce matin chez Petitechouette pour le 999e

Je vous montrerai les photos dès qu'il sera arrivé à destination

En attendant je vous souhaite une

blin_messa_56

ps : Béa tu devras attendre encore un peu lol !!!!!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Cathy, moi aussi je te fais un petit coucou.... puis je te délaisse pendant 15 jours: je pars en vacances demain.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
bjr ma cathy, un petit coucou en passant!!<br /> ce soir, je vais aller marcher avec une collègue!<br /> je suis sur mon deuxième pingoins<br /> bisous nadette
Répondre
C
Merci pour ce gentil petit coucou !<br /> Vivement que les copines aient reçu leurs présents, je grille d'impatience de voir ce que tu leur as concocté !<br /> Bises et comme on dit chez nous : Passe à l'ombre !
Répondre
P
Coucou, merci pour le com'. Promis, dès que ma fille Kelvine a son blog, je lui fais de la pub, et bien sûr , je te donne l'adresse. <br /> A bientôt.<br /> Parfumdéfilaine<br /> <br /> ps: tu fais comment pour les petits oiseaux, l'escargot, le papillon... ????
Répondre
B
Tu as raison quelle chaleur !!!!!!!!!!! la pluie de ce matin n'a même pas raffraîchit.<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité