Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
9 juillet 2009

SOURIS PATCHEUSES !!!!!!

coucoupanierchatons

Pour vous montrer ma 4ème souris

Elle est en train de faire ce que je n'aime pas beaucoup lol !!!!

Souris4

Je n'ai pas commencé la suivante car ce matin j'ai décider de m'attaquer à une chose que je n'ai encore jamais faite.

Je vous montrerai ça mais il va vous falloir patienter un mois.

C'est long je sais mais c'est une surprise alors chut !!!!

Au fait le 1000e commentaire n'est pas loin alors bonne chance à toutes

raggedyplustard

Publicité
Commentaires
F
trop mimie cette souris!
Répondre
C
super cette souris le repassage n'est pas mon fort et encore moins en vacances bisous
Répondre
L
Moi non plus j'aime pas repasser !
Répondre
C
elle est superbe ... <br /> et moi je ne suis pas oomme les autres, j'aime le repassage... et oui ...<br /> Biz
Répondre
L
Toujours aussi mimi.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité