Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
8 juillet 2009

COMME S'IL EN PLEUVAIT !!!!!

brouette_bjr

Après un

award

de Marylou clic

et un tag de Petitechouette clic le 1er juillet

J'ai reçu un nouveau prix

untitled

le 4 juillet de Girafe Cosmique clic

et hier 7 juillet deux tags

un de Natpatch clic

et un de Parfumdéfilaine clic

Le temps me manque pour répondre à tous ces messages

Merci les filles d'avoir pensé à moi !!!!!

et j'espère que vous ne serez pas trop déçues

Je vous souhaite une bonne journée

mille_bisous

Publicité
Commentaires
M
en effet tu et très gaté mais tu le mèrite et ses courgettes tu a du te régalé j'adore ça les tomates il faut ètre patiente ça viendra gros bisous TATA
Répondre
M
C'est génial toutes ces récompenses !!<br /> bisous
Répondre
M
quelle notoriété Mais c'est vrai que le temps manque parfois je suis sure que personne ne se fâchera si tu ne réponds pas Bises
Répondre
P
C'est gentil aux copinautes de penser à nous mais c'est vrai parfois le temps manque mais comme elles nous aiment beaucoup ,elles ne nous en voudront pas.<br /> Bisous.
Répondre
M
Que de distinctions !!!<br /> Bravo cathie<br /> Bisous<br /> MF
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité