Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
2 juillet 2009

OUBLI !!!!!!

blin_messa_257

Pour réparer mon oubli d'hier sur le tag bleu !!!!!

Comme me l'a si bien fait remarqué ma fille Julie dans son commentaire, j'ai oublié de vous montrer la principale chose bleue que je possède, honte à moi

Voici donc Ramsès dit "nounou chat" persan pure race né le 19 mars 2000, couleur bleu et blanc, yeux oranges, c'est ce qui est écrit sur son certificat de naissance

PICT0567

Et surtout Julie ne viens pas me dire que j'ai choisi la photo la plus moche.

Je l'aime beaucoup celle-là. C'est sa position favorite, sur le dos les pattes en l'air

Sur ce je vous souhaite une

chat31

Publicité
Commentaires
N
il est beau ton chat!!! je suis en retard et fatiguée!!<br /> mais dans quelques heures, je serais tranquille, plus de mômes!! je vais mâter un peu la télé!!!<br /> bisous nadette
Répondre
B
quel regard !! j'adoore tes petits chats !!
Répondre
C
Whoaw, c'est un nom pas facile à porter, paraît que Ramsès (le vrai) était magnifique. Mais je crois qu'il peut tenir la comparaison, c'est un amour !
Répondre
M
Heureusement que tu as réctifiés, je pense qu'il t'en aurais voulu !!<br /> Il est magnifique !!<br /> bisous
Répondre
C
Oh, il aurait été dommage que tu ne nous fasses pas profiter de cette jolie photo ! <br /> J'aime aussi beaucoup celle qui est dans la colonne de gauche : portrait de Ramses en pleine méditation, je ne peux m'empêcher de sourire en le contemplant !<br /> Bonne fin de journée, bises et à bientôt...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité