Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
30 juin 2009

SOURIS PATCHEUSES SUITE !!!!!

bonjour5

Voici donc comme promis hier, la photo de ma 3ème souris

Souris3

et ma petite fille que je viens juste de terminer

fillette_chaton1

Le bleu est un peu foncé mais le soleil est caché derrière de gros nuage, et avec le flash c'est pire.

Comme hier le tonnerre gronde, mais nous allons peut-être encore échapper à l'orage.

Par contre le temps n'est vraiment pas génial pour le mondial de delta. Entre le vent la semaine dernière et les orages cette semaine, ils ne sont pas gâtés. Espérons que cela va s'arranger.

Vous pouvez suivre les détails de la compétition en cliquant sur l'image dans la colonne de gauche.

Bisous, bisous, et à bientôt

cathy6

Publicité
Commentaires
S
bonjour cathy, une troisième souris très jolie...<br /> J'aime beaucoup cette petite fille (en plus, elle est brosée en bleu)et en général tout ce qui se rapporte aux enfants.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
Bonjour, et Bravo pour le prix partagé qui nous a été décerné par le blog de Marylou.<br /> En ce qui concerne les petites souris, elles sont très mimi.<br /> A bientôt.<br /> Parfumdéfilaine
Répondre
M
trop mimi ces souris j'adore! c'est du point de tige que tu as utilisé?
Répondre
I
c'est fort joli<br /> bravo
Répondre
C
Que du beau ! Encore du beau ! Toujours du beau chez Cathy !<br /> Bravo, j'adore les deux broderies, car je suis fana de ces univers d'enfants, naïfs, doux au regard et les petites souris me feront toujours craquer..<br /> Bonne soirée, bises et à très vite..
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité