Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
25 juin 2009

Souris patcheuses !!!!!

6kqggvd

 

Voici les deux premières photos de mes souris patcheuses

Je les brode en un fil

Souris1

Souris2

Et regardez ce que Christine m'a offert hier pour me remercier de lui avoir donné un saladier de fraises

bobine

Je suis trop contente !!!!!

Mimi nous en a montré plusieurs sur son blog clic avant hier et je lui ai dit "j'en ai pas de ça moi, maman en a une et pas moi"

et bien maintenant j'en ai une

youpi

Merci Christine !!!!

bisessouris

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Cathy, elles sont toutes mimis tes souris. cela me fait penser que j'ai un modèle dans ce genre au fond de mon placard... peut-être devrais-je le sortir?<br /> Tu as encore reçu un joli cadeau: quelle veinarde...<br /> Bon dimanche bisous Sandrine
Répondre
C
trop belles ces petites souris c'est une bonne idée cette bobine pour mettre les ciseaux je vais y penser (je ne serais pas toujours en train de les chercher lorsque je fais du serviettage ou du découpage) bonne journée
Répondre
M
Elles sont adorables tes souris<br /> <br /> Biz<br /> MF
Répondre
N
alors là , elles sont superbes tes petites souris!!!<br /> moi je suis sur mon sal, j'avance mais le soir je vais me coucher!!!<br /> bisous nadette
Répondre
M
dieu c' est si j'ai peur des souris mais celle la son super mignonne bravo pour ses jolis broderie et ton cadeau et a croquer bisous de nous tous et bon week'end a vous tous TATA je suis curieuse de savoir comment tu fait pour mettre ses papillons oiseaux etcoccinelle c est trop mignon
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité