Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
5 juin 2009

UNE SURPRISE POUR ......

blk_automne_bb

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais, dans beaucoup de mes commentaires il y a une copinette qui me parle toujours de ma "maison de Mélusine"

Si vous n'avez pas deviné de qui je parle et bien je vais la dénoncer, c'est Nadette

Elle la voulait vraiment ma maison, alors devinez quoi, je la lui ai envoyée.

Non, non pas folle la guêpe, pas la vraie, mais une miniature

Comme elle l'a reçue je peux vous la montrer

d'après une grille de Frimousse

mini_m_lusine

mini_m_lusine1

mini_m_lusine2

mini_m_lusine3

mini_m_lusine_fond

Voici ce qu'elle m'a écrit :

je te remercie infiniment de m'avoir brodé cette petite maison mélusine que j'adore déjà!!

Elle est petite mais elle est faîte avec ton grand coeur!!! Elle est belle, c'est la plus belle!!

Je suis très contente de lui avoir fait plaisir

Sur ce je vous souhaite une bonne journée !!!!!

Ici il ne fait pas beau, j'espère que ça va s'arranger pour le week-end mais c'est pas gagné

A_plus

Publicité
Commentaires
C
SUPERBE ta tite maison bravo !!!! cat
Répondre
M
je comprends qu'elle soit contente tu lui as fait un bien beau cadeau!<br /> bizzz
Répondre
C
Quel magnifique cadeau, elle est merveilleuse cette maison on comprend la joie de nadette. Bises.
Répondre
T
Coucou!!!<br /> Je profite du prêt pour venir te voir<br /> C'est beau cette petite maison, j'avoue que je ne m'y lancerai pas car mes doigts ne voudront pas obéir!!lol<br /> Merci d'être aussi généreuse çà fait du bien de savoir qu'il existe encore des personnes comme toi<br /> Ici aussi le temps est maussade, lourd et orageux<br /> Bisous de Provence
Répondre
V
quelle belle attention<br /> enplus elle est trop mimi<br /> bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité