Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
2 mai 2009

PETITES BRICOLES !!!!!

32576318_p

Coucou les gens !!!!!!

J'ai sorti ma toile et mes cotons

et j'ai commencé de travailler pour le projet de Valérie

Je vous montres ce que j'ai déjà réalisé :

Une petite souris de "Béatrix Potter" brodée sur un coeur que j'avais acheté je ne me souviens plus où

coeur_souris

et un petit lutin

lutin

tempssplendide

Je vous souhaite un bon dimanche

Bises à tous !!!!!

Publicité
Commentaires
M
c'est adorable j'aime beaucoup beaucoup<br /> excuses moi j'ai un peu délaissé ton blog ces derniers temps mais je commence seulement à rattraper mon retard de lecture du à mes vacances!<br /> ce sera plus régulier maintenant promis<br /> bisous<br /> PS : je file voir tes autres articles
Répondre
M
C est mimi tout plein tu travaille pendant que l'on vadrouille Bravo pour toutes ces nouveautés<br /> <br /> Bisous Maman
Répondre
B
tu n'as pas chômé ce we, bravo c'est très joli, le coeur vient de chez DOREMICADO il me semble<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
S
Bonjour cathy, tu as brodé de jolis modèles. mais je ne connais pas le projet de valérie; si tu as mis un lien, je vais aller voir, même si je ne suis pas certaine de pouvoir l'aider.<br /> Bon dimanche bisous Sandrine
Répondre
M
C'est trop mignon<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> MF
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 212
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité