Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
29 avril 2009

P'TITE LESSIVE SUITE !!!!!

bjrpanierch

tout le monde !!!!!

Une petite photo de l'avancée de ma lessive

lessive2

Je ne suis pas très présente en ce moment,

mais rassurez vous je travaille quand même

Je fais des choses que je ne peux pas encore vous montrer

C'est le printemps dans mon jardin même si la température n'est pas très élevée , pas plus de 12° à 11 h du matin

j'espère qu'elle va se décider à monter dans l'après-midi

Sans_titre_1

Je vous souhaite une

divers32

Bises à toutes et à tous !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo je suis également en train de le broder mais je suis moins avancée que toi<br /> Bises
Répondre
L
Tres belle avancee !
Répondre
O
Ta lessive est tres mignone!! J'adore faire du point de croix..je trouve ca tres relaxant...ton blog me donne envie de recommencer!! Biz
Répondre
B
J'adore c egenre de lessive !! bien plus que de fair eles vraies !!!<br /> J el'ai brodé il y a de nolmbreuses années (pour une amie hélas DCD ...) et elle l'avait adoré ..<br /> <br /> Je la referai bien pour moi un jour ...<br /> <br /> Bravo pour tout Cathy .... vous êtes une famille de douées .... vous avez pris tous els dons .... il n'en reste plus pour les autres!!!!!!
Répondre
M
Moi je trouve que tu avances vite<br /> elle est superbe ta petite lessive<br /> bisous<br /> MF
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité