Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
23 avril 2009

NOUVEAU PROJET !!!!!

petitmot_enveloppe

Pour vous dire que je me suis inscrite à un SAL chez Solo Brode

Allez jeter un oeil sur son blog, elle fait des choses magnifiques

C'est une première pour moi, mais je me suis décidée en voyant le début sur le blog de Sandrine

En plus il n'est pas très grand 100 pts x 100 pts, donc tout à fait bien pour moi.

Je le réalise sur un toile Lugana écrue avec le coton dégradé

"Threadworx" n° 1076

Voici la 1ère étape terminée ce matin

Sal_Solo_Brode

C'est un régal à faire.

Il y a du point de croix 2 fils sur 2 points, 1 fils sur 2 points et des points arrières en 1 fil

C'est l'heure alors je vous souhaite

bonappetit1

Et profitez bien de cette belle journée !!!!!

Publicité
Commentaires
S
apres Eric je viens de decouvrir ton blog il est magnifique gros bisoux j'espere a bientot peut etre en juillet. <br /> SYLVIE.
Répondre
S
Ce fil est magnifique!!!<br /> à bientôt pour la suite<br /> Sophie H.
Répondre
L
J'ai bien envie dele faire aussi !
Répondre
M
de toute façon c'est toujours très beau quoi dire de plus c'est un régal pour nos yeux bisous TATA
Répondre
A
tu commences superbement avec ce joli fil<br /> bisous du soir
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 187
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité