Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
14 avril 2009

LA GAGNANTE EST ......

cartoon35

J'avais décidé de récompenser la personne qui posterait le 500 ème commentaire

Et bien voilà nous y sommes et la gagnante est :

SANDRINE

je vais donc lui faire parvenir un petit cadeau

C'est grâce à vous tous que mon blog vit et cela me fait énormément plaisir

Alors à vous tous, mes visiteurs, que vous laissiez ou non un petit message,

à tous les abonnés à ma newletter

Je voudrais dire un grand

merci_fleurs

Publicité
Commentaires
M
Bravo Sandrine<br /> Bonne idée de récompenser <br /> C'est vrai que ton blog est sympa<br /> Plein de bisous<br /> Maman
Répondre
J
coucou ,<br /> encore toutes mes felicitations pour ton blog,car il est genial,tout ce que tu fais est très joli<br /> à+<br /> amitiées
Répondre
M
Un grand bravo à la gagnante<br /> biz<br /> MF
Répondre
S
bonsoir, je viens de découvrir ton message; je n'en reviens pas.<br /> j'ai gagné la semaine dernière le colis de Pâques chez Christiane et Dominique. Et aujourd'hui, c'est toi qui veut m'offrir un cadeau...<br /> Avant ces 2 fois, je n'ai jamais rien gagné de ma vie: est-ce une coïncidence, ou la chance aurait-elle tournée?<br /> Bisous sandrine<br /> p.s.: je t'envoie mon adresse postale par mail.
Répondre
M
C'est un tel plaisir de se balader chez toi, que nous revenons toujours !<br /> bonne continuation <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité