Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
9 avril 2009

SUPERBE CADEAU !!!!!!

waouh____

Vous ne devinerez jamais ce que j'ai trouvé ce matin en ouvrant ma boîte aux lettres

Allez je vous aide un peu ??????

Un magnifique cadre que m'a envoyé Nadette parce que j'étais la plus proche de la réponse à cette question : Savez-vous combien mon fils passe de kilos de chocolat par an ????

La réponse est 7 tonnes et j'ai répondu 6850 kgs

Regardez comme il est beau !!!!!

cadre_Nadette

Admirez la broderie réalisée en 1 fil

Cadre_broderie

mercitheiereNADETTE !!!!!

mille_bisous 

Publicité
Commentaires
M
trop belle cette broderie<br /> quelle finesse<br /> bon weekend à toi aussi<br /> bisous<br /> MF
Répondre
M
Tu as vraiment trouvé de vraies amies grâce à ton blog Heureuse pour toi et bravo à Nadette pour son travail elle est super sympa Maman
Répondre
C
Il est super beau <br /> Nadette t'a gâtée... <br /> Bises <br /> Cathy
Répondre
M
Joli cadeau, ça fait plaisir !!<br /> bisous
Répondre
C
Un bien joli cadeau d'une habile fée-cousette ! Grâce à toi je découvre un nouveau blog sur lequel je vais aller m'attarder quelque peu, bien sûr !<br /> Bises et à bientôt.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité