Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
31 mars 2009

ANNIVERSAIRE !!!!

COUCOU TOUT LE MONDE !!!!

 

Il y a 23 ans venait au monde à la maternité de Gap une petite JULIE

Julie_1986

C'était le lundi de Pâques. Elle est arrivée avec 3 semaines d'avance et elle pesait 2 kgs 800

Imaginez ma joie, une fille après 2 garçons

Joie vite remplacée par une peur panique. Pas un cri, aspiration puis quand même un petit son.

Très vite évacuée en couveuse, on est venu m'annoncer le lendemain qu'on l'évacuait à l'hôpital de la timone à Marseille.

Hélicoptère et bien sur très peu d'informations

Elle est née avec une infection néonatale cause de sa venue prématurée. Elles est descendue à 2 kgs 400. Comme j'avais de la fièvre je n'ai pas pu l'accompagner. Au bout d'une semaine je suis rentrée à la maison et je peux vous dire que cela fait drôle de donner la vie et de se retrouver sans bébé. Mais tout est bien qui fini bien. Nous sommes allés la chercher le 11 avril. Elle avait repris un peu de poids, elle pesait 2 kgs 600

ET LA VOICI AUJOURD'HUI

IMG_0034

Elle a bien changé n'est ce pas ????

Elle est en master à la Fac de droit d'Aix en Provence pour devenir expert-comptable

Comme je sais que tu viendras me lire, ma chérie je te souhaite un

boules_anniv

Et je te fais plein de

bisous6

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
qui sait que la peur et que les jours difficiles que vous aurez passé! Heureusement, cependant, tout est dans le passé! Ici, votre fille a grandi et est devenue une belle jeune femme.<br /> <br /> Bisous, Dona
Répondre
C
eh ben !!!!!!joyeux anniversaire Julie ,<br /> tu es bien belle .......félicitations a vous tous <br /> j'adore les papillons et les oiseaux <br /> bisous claude
Répondre
C
Ils doivent se sentir fiers, tes enfants de voir comme tu sais bien les honorer et t'en aimer davantage, si cela est possible...<br /> Jolis souvenirs même s'ils ont été empreints de soucis pendant quelques jours, au commencement... La voici grande et belle aujourd'hui, quel bonheur, quelle merveille !<br /> Je t'embrasse et te félicite pour ta jolie famille et ta manière élégante de la mettre à l'honneur. <br /> PS : je me réinscris à ta newsletter car ça fait 2 ou 3 billets que je zappe par ignorance, que se passe-t'il ?
Répondre
A
eh bien en tous les cas elle est bien belle<br /> jouyeux anniversaire Julie<br /> <br /> bises d'azalée
Répondre
M
un joyeux anniversaire la part de toute la famille bidochon de saint gengoux TATA Re bisous Papi Mamie avec un peu de retard(si peu!) un joyeux anniversaire pour tes 23 ans ! gros bisous , le cousin de passage à saint gougou! a bientot , quand tu veux faire une escapade à menton , pour voir le beau lever de soleil sur la mer!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité