Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
30 mars 2009

BOUTIS SUITE !!!!!!

chat21

J'espère que vous avez passé un bon week-end !!!!

Ici il a été pluvieux mais le jardin en avait bien besoin

 

Comme promis je vous montre l'avancée de mon boutis

boutis

Je vais le mettre un peu de côté car je me lasse vite

Il vous faudra donc attendre pour la photo finale (il y en aura certainement des intermédiaires) mais promis je le terminerai un jour ........

Je vous souhaite une

oiseau8

 

 

Publicité
Commentaires
M
oh!!!<br /> super joli ..quel talent!
Répondre
M
quelle merveille!!<br /> je viens de mettre sur mon blog mon 1 er essai de boutis mais à coté du tiens il est rikiki!<br /> en tous cas j'ai aimé et d'ailleur je suis entrain d'en refaire un autre!(petit lui aussi)<br /> j'ai encore du "boullot" avant de t'égaler!<br /> encore bravo! et bonne soirée!
Répondre
M
Allez, un petit effort, j'aimerais tellement le voir fini: il a l'air superbe !!!<br /> Amitiés
Répondre
A
Tu as fait une bien belle avancée !!<br /> oui t'as raison les petites croix ça manque vite ;o) fait donc une pause<br /> bises d'Azalée
Répondre
L
incapable d'en faire autant j'admiiiiire !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité