Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
10 mars 2009

MON AVANCEE !!!!!

bonjour20

Une petite photo de l'avancée de mon boutis

_1_

J'y travaille mais j'ai quand même du mal à m'y tenir

Je suis loin d'avoir terminé mais j'ai deux questions à poser aux pro du boutis

1) Avec quel coton brodez vous le feston de finition ?

Dans mon modèle ils utilisent du coton à broder mat Art 18 de DMC mais je n'en ai pas trouvé.

2) Avec quoi lavez vous le boutis terminé pour enlever les traits de crayon ?

Merci d'avance pour vos réponses

bonnejournee_lavande

Publicité
Commentaires
C
Ciel ! J'avais zappé le Post du Boutis ! Ahlalaaaaa ! Sainte Patience, priez pour nous, comme dirait Belle-Maman ! Trop, trop beau. J'ai vu une copine à l'oeuvre avec son boutis, c'est un travail de grande patience et de longue haleine. Il se doit d'être apprécié à sa juste valeur par les curieux et les regardeurs.<br /> Bon courage, bises et à tout vite.
Répondre
S
Bonsoir, quelle jolie broderie. je ne sais pas faire ça mais j'aime bien découvrir ce que font les autres brodeuses.<br /> Sandrine
Répondre
M
Pour finir les bords du boutis, je fais un point de feston tout petit ( 1,5 à 2 mm )avec du fil à broder DMC n°25 blanc.<br /> Pour laver un boutis, comme je fais les trait au marqueur bleu pointe fine, je fais tremper à l'eau froide pour bien dissoudre le marqueur bleu( plusieurs eaux )puis je lave comme n'importe quel ouvrage : savon, rinçage, sèchage à plat sur une serviette éponge blanche.<br /> Bon et beau boutis !!!<br /> Miss Boutis
Répondre
N
je suis surprise, ben voyons nadette n t'a rien mis (bizarre) !!!<br /> non je reçois bien tes news!! je pense que je t'ai répondu!!! même que j'ai dit à ta soeur" merci" de m'avoir fait connaître Cathy!!<br /> Pour le boutis peut-être pas!! mais pour la petite maison, je suis sure d'avoir mis un commentaire car je la trouve adorable, trop trop belle!!! je vais en cours ce soir, je vais vérifier demain!!!<br /> je te serais fidèle car j'aime ce que tu fais!!<br /> mais merci de me prévenir!!!<br /> bisous ma cathy nadette
Répondre
M
alors là je ne peux pas t'aider je n'ai jamais fait de boutis. Superbe résultat, j'ai hate de le voir terminer.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité