Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
5 mars 2009

BOUTIS SUITE !!!!!

 

 

Leeloo_barhello001

Comme je n'arrive pas à me décider sur ce que je vais entreprendre

maintenant que ma maison de Mélusine est terminée,

j'ai décidé de ressortir mon boutis

Ce matin j'ai terminé les petits points, je vais donc m'attaquer au bourrage.

C'est une opération délicate mais passionnante,

car il faut que cela soit aussi beau à l 'envers qu'à l'endroit.

Avec un peu de persévérance je pense que je devrais y arriver.

Sur ce je vous souhaite

bonappetit2

 

 

Publicité
Commentaires
M
avec tout ce que tu a réalisé jusqu'a present aucun doute se sera superbe gros bisous TATA et les pigeons voyageurs des nouvelles?
Répondre
A
je suis certaine que tu vas y arriver, rien ne te résiste ;o)<br /> montre nous vite les débuts du bourrage<br /> bises d'Azalée
Répondre
C
Ah, le boutis ! Encore une aventure merveilleuse. J'ai une copine qui est une experte en la matière et qui m'impressionne par ses ouvrages. Tu n'as rien à lui envier, c'est très beau ! Bonne continuation, beau boutis et à tout vite.... Bises
Répondre
M
Montre nous vite ton avancée<br /> Bisous<br /> mF
Répondre
B
tu as fait le plus long je pense.<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 187
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité