Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
2 mars 2009

LA VOICI, LA VOILA MA MAISON !!!!!

TADAM !!!!!

Je viens de la terminée, vous voulez la voir ????

Je vous fais languir encore un peu car d'abord je voudrais remercier Frimousse de m'avoir entraînée dans cette merveilleuse aventure

Ce fut un travail de longue haleine mais tellement passionnant dont je peux le dire en toute modestie je suis assez fière du résultat

Je crois que je ne vous l'ai pas encore dit 

elle mesure 20 cm de hauteur et les murs font 12 cm sur 12

Allez maintenant les photos !!!!

Fermée prise sous toutes les coutures.

Sans_titre_0

sans_titre_1

Sans_titre_2

Sans_titre_3

Vue aérienne !!!!

Sans_titre_4

Et maintenant entrons, je vous offre un petit thé ou un café (je préfère),

mais amenés les petits gâteaux car je suis nulle en cuisine !!!!!

Sans_titre_5

Sans_titre_6

Et voilà, ça vous a plu alors ....

Je voudrais vous remercier, vous toutes mes amies du net, de m'avoir soutenue dans cette aventure en me laissant plein de petits mots gentils

Je vous souhaite une bonne journée

32381857_p

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Catherine,<br /> Tes travaux son super.<br /> Eric.
Répondre
N
très jolie ta maison moi aussi j'ai fini la mienne et j'en suis fière !<br /> nathalie
Répondre
N
eh oui ma cathy, je ne sais pas ce que j'ai fait!!<br /> ai-je mis une mauvaise adresse mail!!!<br /> nadette sera punie, ta maison est magnifique, adorable, je l'adore!!!<br /> tu as un talent fou ma chère cathy!!!<br /> je ne serais pas capable de faire celà!!!<br /> bisous ma cathy<br /> nadette
Répondre
P
très jolie ta petite maison, mais quel travail,<br /> probablement couronnée de patience, et d'imagination;<br /> Bravo! ton site est très bien fait.<br /> Me permets tu de m'en inspirer, je suis débutante, j'ai commencé hier.<br /> <br /> Encore bravo, à bientôt
Répondre
J
Un grand BRAVO à toi pour cette merveilleuse petite maison joliment décorée,j'admire ta patience et ton bon gout des choses bien faites, Félicitations.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité