Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
1 mars 2009

Aujourd'hui 1er mars C'est l'anniversaire de ma

Aujourd'hui Hiverdimanche 1er mars

C'est l'anniversaire de ma maman, 73 ans ça se fête !!!!!

Elle est toujours en vacances au Portugal, mais je voulais quand même lui souhaiter un

anni25

Elle verra ce message quand elle rentrera,

alors si vous voulez, vous aussi, lui laisser un petit message allez-y ça lui fera énormément plaisir !!!!!

Et comme c'est aussi la fête des grands-mères

Je souhaite une bfangeourseà toutes les mamies qui viendront me lire aujourd'hui

f01

Publicité
Commentaires
M
eh bien je viens souhaiter avec beaucoup de retard un très bon anniversaire à ta maman!<br /> je devrais m'en souvenir pour l'année prochaine car moi aussi je suis du 01/03 hihihi<br /> bizzz
Répondre
D
Ma petite marraine bon anniversaire pour tes 37 printemps, il est vrai que tu ne les fait pas les voyages forment la jeunesse et tu en fais parti et espérant que les pigeons voyageurs rentreront bientot et que l 'on puisse les embrasser très fort<br /> ta fillotte daniela en portugalais
Répondre
M
" Como que ça ce dit en portouguèche " : " joyeux anniversaire "?<br /> Vont plus causer "franchèche" en revenant !!!!!!!!!!<br /> Ca fait rien, le coeur y est! Vive Milie et Happy Birthday à toi ( là, je sais le dire )<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!<br /> Miss Boutis
Répondre
M
je te l'ai souhaiter avec deux jours d'avance mais je te le souhaite de nouveau pleins de choses agréables et encore de nombreuses années et de beaux voyage en perspéctives gros bisou ta vieille frangine
Répondre
M
Coucou Milie .....<br /> je me joins à toutes les précédentes ... afin de te souhaiter de tout coeur un très joyeux anniversaire.<br /> mais ... tu ne vas pas t'imaginer passer cela sous silence ? non ? Dès ton retour tu feras sauter les bouchons .... !<br /> Plein de bonnes choses et bises de nous deux .<br /> Martine et Thierry
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité