Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
28 février 2009

PETITS ACCESSOIRES !!!!

coucou_pancarte

Ce matin oh rage, oh désespoir impossible d'allumer l'écran de mon ordinateur. Je ne sais pas ce qu'il a. Il doit faire grève c'est dans l'air du temps. Il m'a déjà fait ça hier mais au bout d'un moment il s'est allumé. Par contre aujourd'hui rien.

Heureusement qu'ici on ne jette rien. Je suis donc montée au grenier et j'ai récupéré mon vieux. Ça me fais tout drôle car il est plus petit mais ça dépanne bien.

J'ai terminé les petits accessoires de ma maison de Mélusine

Voici la photo

IMG_0006

Vous avez vu mes jolies fleurs !!!

Je les ai faite avec une épingle à pinkeep et quelques perles enfilées sur un fil.

Pas mal hein !!!!

Prochaine étape le montage et je peux vous dire que j'appréhende

mais bon il faut le faire alors haut les coeurs, je vais m'y mettre

weekend4

Publicité
Commentaires
L
Tu va bientot finir la petite maisonnette !
Répondre
M
Superbes tes accessoires pour la maison<br /> bon lundi<br /> MF
Répondre
C
J'adore tes accéssoires. Super jolie les couleurs. Tu as beaucoup de talent. Bonne continuation. Bisousssss Calisto
Répondre
C
Superbe tout cela, quel courage, ça n'a pas l'air simple le montage, mais douée comme tu es cela devrait bien se passer.<br /> Bisous.
Répondre
S
Bonjour,les accessoires de ta petite maison sont superbes.<br /> je suis sûre qu'elle sera très jolie la maison, une fois montée.<br /> Sandrine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité