Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
23 février 2009

MON PETIT CADEAU !!!!

chat9

Comme promis ce matin je vous montre mon petit cadeau

En me promenant sur le net j'ai trouvé ce livre ICI

Vous avez vu la jolie boîte avec les dés !!!!!

De_fil_en_aiguille

Comme vous le savez peut-être déjà, je collectionne les dés

Alors je n'ai pas pu résister à commander le kit dont je vous montre le contenu :

LA BOITE

je suis un peu déçue car la vitre en plexiglas est pleine de colle  (je devrais arriver à arranger ça)

et les montants sont tout décollés mais comme je veux la peindre ce sera plus facile.

Pour les montants je soupçonne ma factrice d'avoir un peu forcé sur la boîte aux lettres. Je l'ai vu faire, elle voulait à tout prix faire rentrer le paquet dans la boîte alors qu'il ne tenait pas !!!!

bo_te

Et les fournitures :

la toile, les explications, le plan de montage (pas très clair heureusement que j'ai le livre), un dé "Sajou" et 2 morceaux de ruban

kit

Voilà encore du boulot en perspective qui ne va pas arranger mes cervicales et mes épaules mais je me régale tellement à faire des petites xxxx que la douleur je la mets de côté

Bonne fin de journée

bizatous

Publicité
Commentaires
L
Très joli kit ...
Répondre
M
Je ne collectionne pas les dés, mais je trouvais cette composition très belle<br /> J'ai hate de voir la tienne finie<br /> ça va être superbe<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> MF
Répondre
A
tu t'es fait un bien joli cadeau elle me tentait aussi cette boite<br /> je vois que tu as reussi à te faire les beaux encadrements des commentaires c'est super chouette<br /> je vais demander à ma fille moi car j'aurais peur de faire une bêtise ;o)<br /> bises d'Azalée
Répondre
C
Très beau ce kit. Tu as beaucoup de courage et je t'en félicite. Pour enlever la colle utilise de l'essence F (se trouve en grande surface avec l'alcool à brûler). Bonne continuation. Bisoussss Calisto
Répondre
B
que de travail en perspective !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité