Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
20 février 2009

PETITE AVANCEE !!!!!!

Pour commencer je voudrais dire

koalamerci

aux toutes nouvelles abonnées à ma newletter

vous êtes maintenant 23 inscrites et je suis ravie de voir que vous appréciez mon blog

Voici maintenant mon 3ème mur de "La maison de Mélusine"

Avec les fenêtres sans volets

M_lusine_3

et maintenant avec les volets juste posés. Comme la porte je les coudrai plus tard

M_lusine_volets

Voili, voilou il faut que je me dépêche car Fimousse donne ce soir les explications pour les finitions. J'ai encore du boulot

Un grand merci à elle pour cette belle aventure que j'ai prise en cours de route et qui me passionne

Sur ce je vous souhaite un

32356838_p

Publicité
Commentaires
M
et cette fleur avec des étoiles c'est mignon comme tout il faudrai qe je vienne prendre des cours pour la couture c'est rapé trop vieille et tremblotante mais pour le reste un espoir !!!continue de nous faire des merveilles bisous TATA
Répondre
J
Félicitations pour ton ouvrage , que de travail !!bonne continuation pour ta maison . je te fais de gros bisous .<br /> <br /> ta cousine
Répondre
M
Bonjour, je suis arrivée "ici" via le blog de Lutine (qui nous a fait de la pub à toutes les 2) et , de découverte en découverte, j'ai tout visité ! de la première à la dernière page ! en regrettant qu'il n'y ait pas d'autres pages après la dernière page ...<br /> <br /> Bravo pour toutes ces réalisations charmantes et très variées.
Répondre
V
c'est vraiment magnifique!!
Répondre
C
Elle va être magnifique ta maison. Bon courage et bonne continuation. Bisous. Calisto
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité