Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
3 février 2009

Enfin terminé !!!!!

 

Aujourd'hui !!!!!!!pluie1

 

Donc pas beaucoup de lumière dans la maison, mais j'ai quand même réussi à prendre un photo pas trop moche de mon panneau "Farandole entre fruits et senteurs" terminé ce matin, et déjà accroché à sa place

Vous vous souvenez je devais acheter le biais. Comme je n'ai pas trouvé la couleur qui me plaisait, finalement je l'ai fait avec le même tissu que la bordure

TA DAM !!!!

farandole_termin_

Juste pour le plaisir et pour vous éviter d'aller feuilleter mon album photos, je vous remets les photos des octogones. Je suis sympa hein !!!!!

farandole_bouquet_rubans

 

farandole_panier_fruits

 

farandole_fleur

 

farandole_fushia

 

35474392

 

farandole_panier_fleurs

 

farandole_sun_bonnet

 

farandole_pens_es

 

farandole_crazy

Sur ce je vais retourner à mon nouveau projet dont je vous reparlerai dans les prochains jours

 

Bonne soirée à tous et n'oubliez pas 229572142

 

Publicité
Commentaires
L
Beaucoup de finesse dans toutes ces jolies broderies <br /> <br /> ton panneau au nom évocateur est très réussit <br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte de kiev
Répondre
G
Une bonne surprise en me balladant ici <br /> c'est vraiment superbe ce que tu as fais très beau je dirais même Magnifique<br /> <br /> bravo bon dimanche
Répondre
T
Waouh!!!!!!!! bravo, c'est magnifique!
Répondre
S
Bonjour, quel magnifique patchwork.Et en plus avec pleins de choses que j'aime: de la broderie à ne plus savoir où donner de la tête... Toutes mes félicitations<br /> Sandine
Répondre
C
Merci pour ton com laissé suite à ton passage sur mon blog..<br /> J'adore ce que tu fais ... Toute cette belle broderie .. J'en suis loin ... J'ai pas encore essayé la broderie au ruban ... Va falloir, c'est trop beau.<br /> Je vais continuer à aller voir toutes tes créations ... <br /> Amitiés<br /> Cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 212
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité